Retour sous voiles, retour sur la toile !

30 mois de silence sur notre site. 30 mois pour vous d’une immense angoisse, de tourments sans fin. Mais que sont-ils devenus ? Pourquoi plus de nouvelles de leur chantier ? Qu’est-il advenu de Barbarin en Australie, combien ont-ils d’enfants ? Que font-ils, Où sont-ils ?…

Mais rassurez-vous, nous voilà de retour sur la toile, et sur la mer, pour reprendre nos aventures et notre journal de bord. Barbarin, notre précédent bateau, s’est vendu en Australie début 2012, et nous avons rejoint Pondicherry, pour finalement 2 ans de pause terrestre (au lieu des 6 mois prévus dans notre planning) et suivre la fin de la construction de Katali, notre 3ème bateau. Le site relatant cette construction s’est arrêté en route car le chantier se passait très mal, particulièrement au niveau des relations humaines avec ses patrons. Nous reviendrons plus tard sur le récit de cette aventure, pour l’instant, préoccupons-nous du présent.

C’est donc avec beaucoup d’émotion que nous reprenons contact avec vous. De l’émotion, car d’ici peu, nous naviguerons enfin vers la Thaïlande, notre première escale. Nous laisserons derrière nous une Inde qui nous a tout de même épuisé, et espérons retrouver un rythme de vie où nous décidons de chaque escale. De l’émotion enfin car nous espérons bien partager au plus près avec vous ce nouveau voyage.

1er Avril, drôle de date pour ré-ouvrir le site, mais c’est pour nous un heureux présage.