Joyeux 20 Février

Le 20 Février… un jour souvent négligé, relégué au rang des autres jours… le 19, voire le 21…
Nous avons donc décidé de lui redonner toute sa gloire, en profitant d’être, justement, un 20 février, pour vous présenter nos vœux pour 2018.

Nous vous souhaitons une année pleine de bonheurs simples, de petits gestes quotidiens pour tous ceux qui vous entourent. Nous vous souhaitons de prendre du temps, du bon temps, d’en perdre un peu, de ne pas trop en gagner, et de profiter de chaque seconde.

En résumé, nous vous souhaitons une bonne année, en toute simplicité !

Nous avons été bien silencieux ces derniers mois. Vous êtes nombreux à vous interroger sur notre devenir. Il est plus que temps de faire un petit point.

Arrivés en Juillet 2017 à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, nous y avons repris une vie plus sédentaire. Bien que toujours résidents à bord du bateau, au mouillage, nous avons retrouvés des activités bien terrestres. École pour les garçons, collège pour Lola, escalade, guitare, piano, danse, skate, cours de voile (ah tiens, quand même), dessin, théâtre, improvisation, et même, pour les plus volontaires, le retour au travail !

Nous n’oublions pas de naviguer, et profitons avec les nombreux amis retrouvés ici, des ilots environnants. Nous rentrons à peine d’un mois et demi de navigation (nous sortons des grandes vacances, l’année, ici, est décalée de 6 mois par rapport à la métropole), ou nous sommes allés explorer les îles Loyauté et la côte Est de la Grande Terre (promis, quelques photos bientôt), un très agréable retour à un rythme plus paisible.

Gros changement de vie pour nous, plus ou moins facile à vivre, mais dont nous profitons, comme d’habitude, au maximum !

 

20 réponses sur “Joyeux 20 Février”

  1. Super d’avoir des news, et comme d’habitude, photo toujours aussi surprenante.
    Départ à La Réunion pour nous mi-mars. Retour un mois après.
    Plein de bises à vous 5

  2. Merci pour ce rayon de soleil qui est le bienvenue en ce 20 février sous la grisaille dans le sud-Finistère. L’esprit Fleury met de la couleur dans nos vies. Bizh à vous 5.

  3. Boncourage pour le changement de vie, moi j’ai repris le boulot au ski. Ca caille, ca fait mail aux pieds mais les enfants s’eclatent en ski, snow board, free style.
    On vous embrasse

  4. Ah que je suis heureuse de pouvoir à mon tour vous souhaitez une 2018 pleine de surprises agréables et heureuses sans culpabililiser car ce ne serait plus l!heure légale!!!
    Je m’en fout
    Tu t’en fout
    Ils, elles sont FOUS
    NE CHANGEZ RIEN….
    Cettd vie vous va bien
    Vous êtes beaux
    Gros bisous de la Mich
    Mich de Polynésie
    ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *