Noël pour tous, sauf les baracudas

L’équateur fait le tour du monde, par les sommets des montagnes, par l’épaisseur des forêts, et… par le fond des mers. C’est donc en plongée, hier, que nous l’avons franchi, autour des bien nommées « Equator Islands », au large de l’île de Kawe.
Rien vu de spécial sous l’eau lors du passage. A part le fait, bien sûr, qu’au Nord, les poissons tournent vers la gauche, et vers la droite au Sud.
Aujourd’hui, on a péché un baracuda dépressif. Dépressif car assez bête pour se faire prendre une première fois par notre leurre, se libérer miraculeusement une fois sur notre jupe, et rebouffer le même leurre 1 minute plus tard. Celui-ci ne voulait vraiment pas voir Noël 2017. On va tester le baracuda aux marrons, pour voir…
Nous sommes toujours à bord avec Anne-Sophie, Stéphane, Benjamin et Ludovic, qui eux, passeront bien Noël avec nous demain. C’est aussi demain que nous retrouvons les enfants, à bord de Zephyr, nos copains.
On vous souhaite à tous un très bon Noël, de très bons moments en famille, de la joie, de l’amour, et… du foie gras de Bara !

9 réponses sur “Noël pour tous, sauf les baracudas”

  1. Vous êtes loin de nous mais près de nos cœurs.
    Passez un très joyeux Noël avec vos grands enfants et bonne année 2017.
    Le barracuda c’est meilleur avec une sauce grand veneur.
    Bises de Patrick et Maryse

  2. On vous souhaite de très très bonnes fêtes à tous les 5 !
    Vos p’tits crabes ont bien grandi, ils sont adorables…
    De grosses bises
    Famille CarmoBrison

  3. Nous préparons noel ce soir c’est avec servane guillaume et clhoé..et demain se sera julie vincent et les enfants.j espere que vous avez fait un sapin sur le bateau………clhoé regrette ne pas avoir ses cousins et cousine pour noel .nous penrsons a vous particulierement ce soir joyeux noel bis mamaou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *