6 jours, il aura suffit de 6 jours pour en faire des hommes poissons. Certes, Sophie, avec ces 100+ plongées, partait avec une base solide, mais il en était autrement pour Alexis, qui, avec son baptême en piscine avant de venir, laissait plus de doute sur ses capacités à survivre sous l’eau tiède.
Et effectivement, si les premières plongées furent, disons, surprenantes, audacieuses et innovantes, cette dernière plongée au large des Perenthian fut enfin l’occasion pour Sophie et Alexis de réellement profiter d’une plongée paisible à deux.
Entourés de bancs de poissons de toutes sortes, pourchassés par les murènes, escortés par les requins, taquinés par les poissons clowns, impressionnés par les diodons géants, nous sommes tous ressortis ravis de cette belle plongée.
Ca tombe bien, c’est déjà l’avant dernier jour des vacances pour nos parisiens, presque prèts à sauter dans l’avion… Dommage pour tout le monde !
Salut les aventuriers!
C’est vraiment un régal de vous lire chaque jour….merci.
Bises à tous
Et bien, j’adore le titre « les dents de la mer » pour une huître zigzag (https://en.wikipedia.org/wiki/Cockscomb_oyster), et ça n’avait pas l’air de manquer de poissons non plus… profitez en bien… et toujours bravo pour votre super voilier !
Paul