495 000 €

Looping 50 mis à l’eau en 2014, Katali est un catamaran de voyage rapide, confortable, et lumineux.

Les Looping sont conçus sur un concept simple et puissant : faire des catamarans tout à la fois marins, simples et performants. Construit et personnalisé suivant ce concept, Katali est sans conteste l’un des meilleurs catamarans de voyage qui soit.

Il est visible en Nouvelle Calédonie.

Katali est notre troisième bateau, l’aboutissement de plus de 10 ans d’expérience ininterrompue de navigation autour du monde en famille.

Construit sur un plan Patrick Luscher, ce looping 50 (dont plus de 20 modèles de 42 à 60 pieds naviguent sur toutes les mers du globe) a été entièrement personnalisé sous sa supervision, pour coller au plus près de nos attentes en termes d’habitabilité, d’emménagements, de vie à bord, et construit par le chantier professionnel Ultramarine Boat Builders, à Pondicherry, en Inde.

Nous étions nous-même présents sur place durant deux ans de construction, pour vérifier la qualité et le suivi du cahier des charges.

L’intégralité du matériel posé à bord a été importé en Inde, choisis parmi les meilleurs fournisseurs mondiaux d’équipements marins.

Nous y avons navigué en famille durant 3 ans dans un confort et un plaisir sans limite, mais aujourd’hui, des changements de programme imprévus nous poussent à nous en séparer.